« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 25 septembre 2014

☆ Routine Démaquillage ☆



Parlons peu, Parlons bien.Vous avez du le voir sur à peu près tous les blogs que vous suivez mais à mon tour de montrer comment je me démaquille le soir.



☆  1ère étape

J'utilise mon démaquillant préféré depuis maintenant des mois. C'est un démaquillant pour maquillage waterproof de la marque Carrefour. Au départ, j'ai un peu hésité et je me suis dit que pour deux euros (environ) ça valait quand même la peine d'essayer. La surprise totale ! Il démaquille efficacement, rapidement  et n'irrite pas les yeux. Il est cependant un peu gras, comme à peu près tous les démaquillants biphasés.

☆  2ème étape

Le deuxième geste indispensable pour moi est d'utiliser une solution micellaire. J'ai utilisé pendant des mois, et des mois, celle de chez Bioderma. Elle me convenait bien, enfin je croyais jusqu'au jour où j'ai découvert celle de chez l'Oréal (4,95€/200ml). Beaucoup plus respectueuse des peaux sèches et sensibles, elle m'a vraiment conquise.

☆  3ème étape

Pour enlever toute trace de résidu de maquillage, j'aime utiliser l'eau thermale de chez Avène. Cela donne un coup de frais après une longue journée, de plus le rapport qualité/prix est encore une fois très intéressant. C'est un format « bombe », vous vous aspergez le visage puis avec une petite serviette vous tapotez doucement votre visage pour ne pas asséchez votre peau.

☆  4ème étape

Pour finir, une étape dont je ne pourrais pas me passer : le nettoyant visage.
J'aime beaucoup utiliser le nettoyant de chez Yves Rocher, Pure Camille (5,50€/200ml).
Il est frais, respecte ma peau, ne coûte rien et surtout il laisse ma peau toute douce.

      Voilà, vous savez tout et vous quelle est votre routine démaquillage ?

xx - Chacha

                                                                                              

1 commentaire:

  1. Punaise...C'est le parcours du combattant...loool!
    Je n'utilise que les lingettes démaquillantes Demak'up (je suis pas très sûre de l'orthographe lool) .

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.