« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 23 octobre 2014

☆ Essential Shower Products ☆

Je reviens aujourd'hui avec les petits produits que j'utilise en ce moment sous la douche.



Je commence avec les produits capillaires. Je n'ai pas la chance d'avoir une superbe nature de cheveux donc j'essaie d'en prendre soin au maximum. Je commence tout d'abord avec un shampoing à base d'argile de chez GARNIER pour lutter contre mes racines qui se graissent relativement vite (à mon plus grand désespoir !), je ne vois pas vraiment la différence pourtant je l'utilise depuis quelques mois maintenant. Avant j'utilisais un shampoing de chez L'Oréal mais ils ont décidés d'arrêter de le produire. 

Après être passé du chatain au blond puis du blond au chatain et encore une fois du chatain au blond j'ai décidé d'arrêter d'abimer mes cheveux et donc de repasser à une couleur plus foncée. Malheureusement, à force de faire tout ce mal à mes cheveux ils sont devenus extrêmement sec donc j'utilise un shampoing L'Oréal, celui-ci est réservé aux cheveux mêchés mais je veux le terminer quand même et ma coiffeuse m'a dit que de toute façon mes cheveux ont besoin avant tout d'hydratation et que ce shampoing ne leur ferait pas de mal. Par la suite, j'utiliserais un shampoing hydratant simple. 

Pour finir avec l'histoire des mes cheveux (aussi longue soit elle), je fais un masque à chaque shampoing et j'ai jeté mon dévolu sur celui de chez GARNIER à l'huile de Monoï et Néroli, il sent divinement bon (à appliquer que sur les pointes).

J'adore les gels douche de chez Yves Rocher. J'avais eu la chance d'avoir un échantillon, un peu avant de partir à Londres, du gel douche « Collection été », je l'avais fait sentir à une de mes copines et elle aussi l'avait beaucoup aimé, c'est pourquoi elle m'avait fait la jolie surprise de me l'avoir acheté quand je suis rentrée de Londres et je m'étais dit, je le garde pour l'automne ça me rappelera les vacances.

Le dernier produit de ma séléction, je l'utilise une fois par semaine, c'est un gommage de chez Soap&Glory. Je l'ai acheté pour la première fois chez Boots à Londres et je l'ai tout de suite adoré, il est efficace et en plus il sent extrêmement bon. Maintenant, vous pouvez le trouver sur le site V-inc.


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie (ou pas) de tester d'autres produits !



xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Oh le gommage de Soap and glory est sur ma wishlist depusi un moment, normalement je vais lavoir pour mion anniversaire, j'ai hate :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne regretteras pas ma belle, il est vraiment top :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.