« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 27 octobre 2014

☆ Birchbox Octobre ☆

Je reviens avec ce billet pour vous parler de ma première Birchbox.


J'ai mis énormément de temps à me décider, il y a pas mal de choix de box et parfois on s'y perd, alors à moins de pouvoir s'abonner à toutes, il faut bien choisir.
 

Je vous présente donc ce que j'ai reçu ce mois-ci :




Le premier produit est un vernis rouge qui vient de chez Lollipops. Le rouge est un grand classique, que ce soit pour n'importe quelle saison. Je suis donc ravie de l'avoir reçue, nous n'avons jamais assez de rouge. Je ne l'ai pas encore testé, je vous en dirais des nouvelles plus tard.

Le deuxième produit est une lotion pour le corps qui sent divinement bon de la marque Gilchrist & Soames. Je ne connais pas du tout cette marque mais c'est une belle surprise. J'adore la texture, elle hydrate bien la peau et le point fort : l'odeur (je suis nulle pour décrire les odeurs désolé mais je dirais qu'elle a une odeur un peu fruitée).

J'ai reçu ensuite, un produit que j'avais envie de tester depuis longtemps mais n'y connaissant pas grand chose je ne me suis jamais lancée. Je suis donc contente d'avoir reçu une crème contour de l'oeil de la marque Balance me. Alors voilà, depuis peu je fais une fixette sur mes "premières rides" au niveau des yeux (je rigole trop, ce doit être pour ça), ridicule pour certaines personnes moi ça m'obsède. Je suis absolument contre la chirurgie esthétique, je préfère le préciser avant de m'attirer les foudres de certaines personnes. Je n'ai pas encore testé ce produit mais déjà j'aime l'odeur qu'il a, odeur un peu boisée.

En ce qui concerne le quatrième produit, c'est un spray protecteur pour cheveux de la marque Number 4. Assez contente d'avoir reçu ce genre de produit (comme vous le savez je fais souffrir mes cheveux). Pas encore testé non plus, j'hésite un peu car plusieurs de ces produits m'ont donné des pellicules mais je crois encore aux miracles donc le testerais prochainement et vous dirais ce que j'en pense.

Pour finir, le dernier produit que j'ai reçu, est un gel 2-en1 de la marque The Balm. Je ne suis pas très fan de ce genre de produit mais je le testerais quand même, on ne sait jamais.

Je suis plutôt satisfaite de cette box, rappelons que son prix est de 13€/mois, donc je trouve la sélection plus que correct. J'espère que ça continuera comme ça.


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.