« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 9 octobre 2014

☆OOTN (vacances,changement capillaire)☆

J'ai eu la chance de partir en vacances pendant une semaine dans le sud de l'Espagne entre Malaga et Marbella.

De ce fait, quand tout le monde ici commençait à sortir les vestes, foulards etc... Moi je ressortais les petites jupes, sandales etc... Et quel bonheur





1ère tenue ☆

Très gros coup de coeur pour ma petite jupe drapée de chez PULL AND BEAR shoppé en solde à 9€ seulement. Accompagnée d'un jolie haut acheté il y a peu chez PRIMARK à 11€ ainsi que le collier qui je trouve est indispensable à la tenue étant donné que le haut reste très simple, à seulement 4€.
Pour finir, je porte des petites sandales H&M à brides que vous avez sûrement dû voir un peu partout cet été.

2ème tenue ☆

Pour l'été je suis assez fanatique des petites jupes comme celles que je porte ci dessus. C'est pourquoi pour la deuxième tenue que je vous propose, il s'agit encore d'une jupe, achetée cette fois ci sur le site de Jennyfer lors des bons plans (5€ si mes souvenirs sont bons).
Lorsque je met ce genre de jupes, j'aime les associer avec des hauts unis et y ajouter un collier pour le petit plus. Mon top vient de chez H&M (collection de l'année dernière), je me lasse assez vite des vêtements et pourtant lui, résiste, sûrement car il est devenu un MUST HAVE pour moi.
Le collier est un cadeau de ma maman, qui l'avait acheté, tenez vous bien à KIABI et oui il y souvent des petites trouvailles à ne pas manquer dans cette enseigne.

En somme, vous l'aurez compris, c'était jupe à fond la caisse, en tout cas en ce qui concerne le soir car la journée c'était plutôt transat et maillot de bain ! ☀☀


Pendant ces vacances, j'ai fais quelque chose d'assez fou (en tout cas pour moi), j'ai coupé mes cheveux. Il y a des années que je pensais à une coupe courte sans jamais oser sauter le pas. Je me suis dit, c'est maintenant ou jamais. Me voilà donc parti chez le coiffeur, j'appréhendais beaucoup car normalement une de mes copines s'occupe de mes cheveux et personne d'autre et au final, je suis plus que ravie du résultat !  

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

  xx - Chacha







3 commentaires:

  1. Super jolie =) et j'adore ta petite jupe drapée ! =)
    Pour le perfecto c'est un Pimkie de l'année dernière =)

    RépondreSupprimer
  2. Pour la coupe: j'aaaaaimais tes longs cheveux moi! Mais je l'y fais! Ca te donne un côté mature qui te va bien!
    Pour la tenue, ça changeee! J'aime te voir habillée comme ça :) Ne change pas ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.