« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 21 octobre 2014

☆ Zo0M SUR MON KIM0NO ☆

Vous n'êtes pas sans savoir que la pièce à avoir cet été était : 

Le Kimono














Bien sûr, pour moi, le kimono est une pièce qui peut se porter durant n'importe quelle saison.
 J'ai choisi le mien, noir et fleuri, je le porte plus en Automne/Hiver qu'au Printemps et pas du tout en été car avec les manches longues et la matière j'ai beaucoup trop chaud (je parle évidemment de quand je quitte la région parisienne parce qu'ici c'est vrai que l'été est une saison qu'on ne connaît plus trop ^^).
Trêve de plaisanterie, étant donné que j'ai acheté le mien en 2013 chez Pimkie, il n'est plus disponible.

Du coup, je vous ai fait une petite sélection de ceux que j'aime en ce moment.





Alors lequel préférez vous ?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.