« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 2 novembre 2014

☆Comment choisir sa box ?☆

Un petit article vous expliquant sur quels critères je me suis basée pour choisir ma box.

Je pense que tout le monde connaît le principe d'une box mais au cas où je le rappelle. Vous vous abonnez et chaque mois vous recevrez 5 produits parmi leur sélection de produits sachant que vous remplissez un questionnaire détaillé lorsque vous vous abonnez (type de peau, produits que vous préférez recevoir etc..).

Elles existent depuis un petit moment mais face à cette montagne de choix, on peut parfois être un peu perdu. Addict que je suis, j'aimerais en commander plusieurs par mois mais pour le moment j'ai arrêté mon choix sur la Birchbox.

 

Me voilà donc partie à explorer les différentes box en long et en large sur la toile.
Ce qui m'a aidé en premier lieu était de voir différentes box détaillées par des bloggeuses ou des youtubeuses. Cela donne un avis sur le type de produit en général envoyé ce qui est très important puisque suivant les personnes, nous ne voulons pas recevoir les mêmes produits.
Par exemple, moi, je préfère recevoir des produits de soin car si je pouvais je testerais tous les produits du monde entier (bien sur adaptés à mon type de peau) étant donné mon addiction (3615 Raconte ta life, bonjour :)).
L’aparté étant terminé, le deuxième critère de sélection pour moi a été les différentes marques proposées. Certaines personnes ne vont vouloir que des marques très connues, moi au contraire, j'aime en découvrir de nouvelles.
Et le dernier critère était le prix, non négligeable lorsque l'on a un petit budget.

Je vous présente les 4 box qui m'intéressent le plus, qui sait, peut être trouverez-vous votre bonheur dans ma sélection.




Tout d'abord celle que j'ai choisi, comme je vous le disais ci dessus au début de mon article, Birchbox. Dans cette box, il y a bien sur des marques très connues comme Caudalie, GHD, Lush, Models Own etc... Mais il y a également plein de petites trouvailles et c'est ça que j'aime car ce que je recherche avant tout en commandant une box c'est d'être surprise et découvrir des nouveautés pas vraiment connues par tous. Cette box est au prix de 13€/mois ce qui me semble tout à fait correct pour recevoir 5 produits à tester.


Une deuxième box, pour laquelle je pourrais également craquer est celle de My Sweetie Box.Elle est à 16€/mois ce qui reste tout à fait correct. Je l'ai découverte grâce à la jolie Pauline. Au niveau des marques, cette fois-ci, un peu plus de marques connues mais j'ai vraiment hésité entre celle-ci et la Birchbox.


Une autre box sur laquelle j'aurais pu tout à fait jeté mon dévolu : la Glossy Box. Je pense que celle-ci aussi est connu de toutes. Elle est à 15,50€/mois. Même concept, elle n'a pas été mon premier choix car après avoir regarder plusieurs vidéos l'ensemble des produits me plaisaient un peu moins que pour la Birchbox.

Pour finir, la dernière des box que je vous présente est My Little Box, parfaite pour celles qui aiment toutes les marques très connues. Elle est au prix de 16,90€/mois. Je pense que je pourrais craquer sur celle-ci pour compléter les marques un peu moins connues dans la Birchbox.

Grâce à ma cousine, je vous présente celle de ce mois-ci qu'elle vient de recevoir :)



Elle a donc reçu, une eau démaquillante, un rouge à lèvres rouge de chez Sephora, un crayon noir noir pour les yeux & les sourcils, un foulard trop jolie et un magazine.

Voilà, c'est bien sur une petite sélection, il y en a tellement d'autres, le meilleur moyen est d'identifier ses envies et après il n'y a plus qu'à vous abonner et attendre patiemment tous les mois vos petits cadeaux et peut être vos futurs essentiels.

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.