« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 28 novembre 2014

☆ Eye Liner gel ☆

Je sais que pour pas mal de filles l'eye liner est un vrai casse tête chinois.

On le connaît sous différentes formes : fine pointe, grosse pointe, feutre, gel.

Je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour une bonne application, j'ai commencé par un eye liner à pointe fine et j'ai bien failli abandonné (non je ne suis pas du tout patiente) mais à force d'entrainement j'ai ENFIN réussi. 

Maintenant cela fait plus de cinq ans que j'en met donc j'ai pris l'habitude avec les différentes formes mais les feutres je n'aime pas du tout. Je m'explique, ils sont certes, facile d'utilisation mais en général le trait est plutôt gris au lieu de noir, il faut repasser plusieurs fois du coup pour le démaquillage le soir aie aie aie ! 
J'ai découvert il y a bien deux ans maintenant le eye liner en gel et depuis je n'utilise que ça !


Le premier que j'ai utilisé était celui de chez ELF, je ne prenais pas un très grand risque vu le mini prix et j'ai tout de suite été conquise. Je l'utilisais avec un pinceau biseauté au départ et maintenant je me suis acheté le pinceau liner de chez real technique et je l'adore ! 

Ce qui est positif aussi avec le eye liner en gel c'est qu'il dure très longtemps donc très économique.

Actuellement, j'utilise celui de chez MAC qui m'a été offert par les parents de ma coloc' qui n'est autre qu'une de mes meilleures amies, pour mon anniversaire et il est vraiment topissime ! Je l'ai depuis le mois de mars et là j'arrive à la fin, sachant que je met du eye liner tous les jours ou presque !



Et vous, comment préférez-vous votre eye liner ?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.