« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 16 novembre 2014

☆ Birchbox Novembre ☆

Enfin, j'ai reçu ma deuxième Birchbox

Je voulais être sûre d'avoir fait le bon choix et encore une fois je suis plutôt contente de ce que j'ai reçu.




Le premier produit que j'ai reçu se décline en fait en deux produits. Il s'agit d'un shampoing et d'un après shampoing. Apparemment, ce duo est là pour densifier la chevelure et la rendre plus brillante. Une véritable cure pour les cheveux fins, ce qui semble parfait pour moi, j'ai hâte de les tester surtout qu'ils sont garantis sans silicones et sans parabènes.


Le deuxième produit, est une routine démaquillage qui m'intrigue depuis pas mal de temps. Elle nous vient du Japon, elle se compose de 4 étapes, moi j'ai reçu des échantillons, une bonne occasion de la tester et de voir si c'est vraiment une routine miracle.


Une petite barrette GHD pour le 3ème produit de la box. Elle sera parfaite pour attacher ma mèche lors de mon maquillage et démaquillage.




On continue avec une base protectrice pour le teint. Je l'ai reçu en teinte miel ce qui devrait convenir à ma carnation. Je vous en reparlerais lorsque je l'aurais testé mais je suis assez contente d'avoir reçu ce produit.




Un joli baume à lèvres teinté, je l'adore déjà, je n'en avais plus et le froid commence à bien s'installer. Je suis ravie donc de ce petit bijoux, il est crémeux mais pas du tout gras ce qui serait dérangeant pour un baume à lèvres teinté.




Et pour finir, une huile de douche au Jasmin. Je suis déjà fan de l'odeur. Je la testerais une fois pour vous dire ce que j'en pense et je la garderais pour partir un week-end car c'est très pratique.




Petit bilan de cette box, je suis totalement satisfaite du choix de produits que j'ai reçu, je vous en reparle prochainement !


xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Très jolie cette box ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.