« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 20 novembre 2014

☆ Short noir ample, simili cuir ☆

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau (et le seul) short, simili cuir.

J'ai déniché cette petite merveille la semaine dernière chez H&M. Au départ, j'y allais juste pour du lèche vitrine mais lorsque j'ai vu ce short je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'essayer.

En effet, je ne suis pas adepte des shorts à cause de ma morphologie (je n'aime pas l'effet saucisson en fait ^^) alors que sur les autres j'adore ! Vous comprenez mieux pourquoi pour une fois que je trouve un short ample mais qui reste chic, j'étais dans l'obligation de craquer !


J'ai décidé de le porter avec mon petit pull chouchou de chez H&M également, je vous en avais parlé ici. Deux petits accessoires très simples pour égayer un peu ce total look noir, des B.O qui viennent de chez Primark et un collier offert par ma formidable cousine, pour mon anniversaire l'année dernière, il vient de chez I am. Vu les températures et la pluie qui nous accompagnent en ce moment, le collant opaque noir était de rigueur. Pour un look de jour j'ai préféré l'associer avec mes petites bottines noires dont je ne vous parle même plus tellement vous devez en avoir marre. Pour le sac (ma valise), c'est celui de chez Pimkie, depuis que je l'ai acheté je ne le quitte plus.

Pour un style plus soir, on peut le porter avec des escarpins, une belle chemise BREF pour moi ce sera un must have de l'automne/hiver ! 





PS :  merci à ma cousine d'amour d'avoir joué la photographe

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.