« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 14 décembre 2014

☆ Bilan Birchbox Novembre ☆

Aujourd'hui, je vous parle de ce que j'ai pensé de la Birchbox de Novembre.








Base protectrice pour le teint Paul&Jo 5/5
Elle est tout simplement parfaite, on a l'impression de mettre de la crème. C'est léger et elle unifie bien le teint.

Baume à lèvres PIXI 3/5
J'aime l'idée d'avoir reçu un baume à lèvres teinté car la couleur est très jolie par contre je pense que j'aurais préféré un baume à lèvres incolore car ce n'est pas pratique lorsque l'on veut le mettre sous un rouge à lèvres. De plus, il n'est pas aussi hydratant que je le pensais.

Huile de douche SABON 2/5
L'odeur est juste parfaite par contre cette huile de douche assèche vraiment ma peau donc je ne la recommande pas.

Shampoing et après shampoing BEAVER 3/5
J'aime beaucoup ce combo car j'ai les racines qui régressent moins vite par contre ces deux produits assèchent trop mes pointes et je n'ai pas constaté plus de volume dommage

Pince GHD 4/5
Je met un 4/5 parce qu'elle est très bien, par contre, je n'en ai pas une grande utilité vu que j'ai les cheveux courts.

Routine démaquillage DHC 3/5
Vous le savez, j'étais très impatiente de pouvoir tester cette routine. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'huile démaquillante, elle est juste parfaite et très efficace. J'ai également apprécier le savon pour nettoyer le visage mais j'ai détesté la lotion et l'huile d'olive à mettre juste après. Ces produits m'ont provoqués une allergie donc pas top top.


Et vous, contentes de votre box du mois ?


xx - Chacha




6 commentaires:

  1. Moi j'hésite à prendre la box de décembre. On toujours déçue par 1 ou 2 produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est vrai que parfois on est déçue.
      La Box de décembre m'a vraiment séduite pour le moment mais je n'ai pas encore tester tous les produits.

      Supprimer
  2. ce contenu a l'air sympa, j'aime l'huile DHC que j'utilisais il y a quelques années !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une véritable découverte en ce qui me concerne, je pense même l'acheter.

      Supprimer
  3. Les huiles démaquillantes c'est le top du top :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.