« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 16 décembre 2014

☆ OOTD ☆

Une des rare fois où je me met en talons pour aller travailler ! Avec les transports etc j'ai toujours peur d'avoir mal aux pieds. A l'occasion d'un anniversaire, j'ai fait un effort :).

Je vous laisse regarder le détail de ce que je porte ↓↓







Veste en daim, FOREVER 21 (plus dispo)

Top sans manche, H&M (ici)

Jegging bi-matière, magasin indépendant

Bottines à talons, pointues, KIABI (victimes de leur succès, plus dispo)

Créoles dorées, PRIMARK

Collier à fleurs, H&M (plus dispo)



PS : je sais bien que ce que je vous présente n'est plus disponible, mais parfois vous pouvez les retrouver directement en magasin ;) 

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Quelle est jolie cette tenue, j'adore la veste avec le pantalon, c'est chic :)

    kisses
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah j'aime beaucoup la tenue! Sexy sans trop en faire! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.