« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 21 décembre 2014

☆ Vente privée, maquillage de marque de luxe ☆

Ma coloc' dont je vous ai déjà parlé est adorable. Je vous explique pourquoi, elle a participé à une vente privée de maquillage (Chanel, Yves Saint Laurent etc..) et m'a ramené deux petits, que dis-je deux énormes cadeaux que je vous présente de suite ↓↓









Regardez moi ces petits bijoux, je me suis bien sûr empressée de les tester et de vous faire quelques petites photos ↓↓

 Ce petit rose barbie est juste magnifique c'est le numéro 8 de la gamme Rouge Volupté de YSL;
La tenue est plus que correcte, il est très crémeux, en somme vous l'aurez compris un nouveau petit favoris niveau rouge à lèvres.



Je ne croyais pas que cela arriverait un jour mais j'ai trouvé, enfin, un autre mascara à la hauteur de celui de chez Sephora. C'est le mascara singuiler multi-intensités, style mèche à mèche de chez YSL; il y a un petit moment déjà que je voulais le tester, c'est chose faite ! Il étire bien les cils, ne fait pas de paquets, moi qui n'ai pas des longs cils naturels, je l'adore !




Et vous, quels sont les produits de marque de luxe que vous aimez ?

xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Eh eh!! Ca va pour toi!!! Il a l'air terrible le mascara!! Pour ma part, j'ai craqué sur un l'Oréal, le Volume Million Lashes! Bien et pas cher! Bon rapport qualité/prix ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.