« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 5 janvier 2015

☆ Bilan Birchbox Décembre ☆

Aujourd'hui, je vous dresse le bilan de ma Birchbox du mois de Décembre.

Je vous laisse avec mes commentaires ci-dessous ↓↓





 ☆ Nettoyage à sec de chez  Sampar  2,5/5
Je vous avais dit être très contente d'avoir reçue ce produit. Je suis assez déçue, finalement, je n'apprécie pas forcément l'idée du nettoyage à sec et pour les yeux je ne trouve pas ça vraiment efficace mais je l'utiliserais quand même pour le finir.

  Angel.Wash de la marque Kevin.Murphy N.N
Je ne préfère pas noter ce produit, l'odeur m'étant trop désagréable je n'ai pu l'utiliser qu'une fois.

 Gommage visage de la Huygens 4.5/5
J'ai tout simplement adoré ce produit ! Les grains sont fins donc adapter à une peau sèche et sensible comme la mienne. Je met juste un petit bémol au niveau de l'odeur mais elle n'est pas très forte donc nous pouvons s'en accomoder. Je pense craquer sur ce produit et l'acheter.

Power Lash Mascara de la marque Modelco 5/5
Quelle belle découverte ! Encore un mascara que j'apprécie énormément. Il étire bien les cils, ne fait pas de paquets et ajoute un peu de volume, en somme il est parfait ! 

Fat eye Stick - Satin 3/5
Pas très fan de la texture, j'aime cependant beaucoup la couleur. Je ne pense pas l'utiliser seule mais plutôt en creux de paupières ou en base pour accentuer l'intensité d'un fard.   


Bilan plutôt positif malgré deux petites déceptions, j'ai quand même découvert un nouveau gommage et un nouveau mascara ! 

xx - Chacha

4 commentaires:

  1. C'est pas mal dis donc comme principe ton truc là! L'odeur du bidule là est vraiment très désagréable??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire que désagréable.. une odeur de medicament et en même temps d'agrume vraiment pas plaisant.

      Supprimer
  2. Moi j'aurai bien aimé avoir le Sampar et le produit Kevin Murphy, mais à voir tes avis je me dis que c'est sans doute mieux d'avoir eu d'autres choses (j'ai eu une box de folie en décembre : huygens, laura mercier, crème ekos, protect and detangle, et un lait corps).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je pense que tu aurais été déçue ! Du Laura Mercier la chance !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.