« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 7 janvier 2015

☆ Birchbox Janvier ☆

Après le bilan de la birchbox de Décembre, je viens vous présenter aujourd'hui la nouvelle Birchbox que j'ai reçu.
Encore une fois assez contente de ce que j'ai reçu, on verra ce que j'en pense une fois les produits testés.
Si vous voulez en savoir plus, c'est juste en dessous ↓↓


Soin cheveux - AUSSIE : alors là autant vous dire que je suis plus que contente ! Une de mes meilleures amies abonnée aussi à la Birchbox me l'a montré samedi et j'ai vu ce petit bijoux, je priais pour le recevoir également et c'est chose faite. J'en ai tellement entendu parler, j'espère ne pas être déçue.

Lait corps - BEEKIND : j'aime les crèmes qui sentent bon, celle-ci sent le citron, ce n'est pas vraiment une de mes odeurs préférées mais je testerais l'hydratation de la crème quand même.

Lip rouge - MIRENESSE : un joli rouge à lèvres avec un embout mousse et une texture mi-gloss mi-crème. Ce lipstick vient d'Australie, la marque nous promet une tenue de plusieurs heures sans bouger alors à tester

Baume à lèvres - POLAAR : encore un nouveau à ajouter à ma collection, vous devez savoir maintenant à quel point j'aime les baumes à lèvres, vu le froid actuel il est déjà dans mon sac, je vous parlerais de son efficacité dans mon prochain bilan.

Masque crème - THERMALIV : j'aime prendre soin de ma peau vous le savez donc tester un nouveau masque me ravit, il est à base d'eau thermale et j'aime l'eau thermale.

Petit bonus, un petit carnet tout mignon pour noter ce que l'on veut, il me servira peut-être à noter mes prochaines idées d'articles.

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. :) c quoi le principe de birchbox? Faut payer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu payes 13€/mois et tu reçois 5 produits (miniatures) sachant que tu remplies un questionnaire détaillé pour avoir des produits qui t'intéressent et qui correspondent à ton type de peau, cheveux etc.. :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.