« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 18 janvier 2015

☆ Gommage Huygens (Découverte Birchbox) ☆

Hello les filles,

Comme vous avez pu le lire dans mon titre, j'ai décidé de faire un article consacré au gommage visage Huygens.
Un produit découvert dans ma Birchbox dont je vous parle ici.

Pour la suite c'est juste en dessous ↓↓


C'est le premier produit que j'achète suite à sa découverte dans ma Birchbox de Décembre.
J'ai rapidement été conquise par ce gommage. Effectivement, avant de le découvrir, j'utilisais celui de chez Yves Rocher à l'abricot très bien connu de la beauty sphère mais depuis que j'ai testé celui là je ne peux plus et surtout ne veux plus m'en passer.
Les grains sont fins donc ce gommage respecte bien les peaux sensibles telle que la mienne, l'odeur est fraiche et il est d'une efficacité incontestable.
En somme, un nouveau must have !


Si avec mon petit discours je vous ai convaincu, vous pouvez vous aussi l'acheter juste ici !



Lorque vous commandez sur le site de Birchbox, vous avez le droit à 2 échantillons gratuits donc je me suis dit, pourquoi pas ?
J'ai donc pris un baume pour le corps, vous savez à quel point ma peau est sèche et à quel point cela me dérange donc j'essaye de trouver un produit miracle qui l'hydraterait vraiment bien, à tester donc !
J'ai pris également une crème contre les vergetures, je n'en ai pas énormément voir quasi pas mais j'ai fait ce choix un peu par dépit parce que le reste ne m'interessait vraiment pas.


Et vous, avez-vous déjà acheté des produits testés dans vos box ?


xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Ohhh mais c'est fou ça, moi aussi j'étais adepte du gommage YR à l'abricot et j'ai juste a-do-ré le gommage Huygens ! Je ne sais pas encore si je l'achèterai en full size mais ça se pourrait bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les deux ne sont pas du tout dans la même gamme de prix mais là j'ai trop adoré pour laisser passer ça ^^ surtout qu'avec Birchbox quand tu donnes ton avis sur les produits tu obtiens des points et du coup des reductions sur les produits donc j'ai sauté sur l'occasion :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.