« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 15 janvier 2015

☆ Mes palettes préférées (+1petit bonus) ☆

Étant une addict du maquillage, je possède un certain nombre de palettes mais 3 sortent du lot.
En somme de belles découvertes dont je ne peux plus me passer.

Je vous laisse les découvrir, c'est par ici ↓↓


Comme vous pouvez le voir mes palettes préférées sont : 

Naked 2, Urban Decay : je n'ai pas forcément aimé la naked 1 (Là, je vais m'attirer les foudres de certaines personnes ^^) par contre la naked 2 a été un coup de coeur de suite pour moi. On peur faire des maquillages de journée et également de soirée tout en restant dans des tons neutres et c'est ce que j'aime dans une palette.
 
Naked BASICS, Urban Decay : coup de coeur immédiat pour cette palette également, j'ai attendu les -20% chez Sephora et hop dans mon panier. Tons neutres, des fards mattes et une taille parfaite pour emmener partout. C'était donc une évidence pour moi.
 
The Tease, Marc Jacobs : Je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps ici, depuis que j'ai reçu cette palette pour mon anniversaire l'année dernière, je l'utilise régulièrement. Ce sont des tons, qui sortent un peu de mon confort habituel mais qui restent très neutres quand même et qui vont bien avec la couleur de mes yeux. Elle m'est donc devenue indispensable également.




 PS : pour les filles qui étaient intéressées par ce haut et cette écharpe je vous annonce que le haut est en solde et que l'écharpe (achetée sur Asos) est dispo sur le site H&M en solde

ICI
ICI
 

Et vous, quelles sont vos palettes préférées ? 

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.