« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 19 janvier 2015

☆ Présentoirs à bijoux ☆

Aujourd'hui, on parle de trucs hyper girly.
On a toutes eu ou presque une boîte à bijoux où c'était le méga bordel (oui,oui!) et puis depuis quelques années on trouve des présentoirs à bijoux super mignons.

Pour la suite c'est par ici ↓↓


J'ai découvert le site Présentoirs-pour-bijoux il y a quelques temps, c'est un site très sérieux et rapide.
Ils ont vraiment du choix tant au niveau des modèles que des coloris.
Je vous présente ceux que j'ai choisi (il n'y aura pas tous les liens car certains produits ne sont plus sur le site) et je vous ai fait une petite sélection des nouveautés ou produits soldés que j'aime bien.

ICI, pour les bagues
Pas énormément de bracelets, c'est juste ICI
Pour celui-ci, c'est assez particulier. C'est un cadeau de ma maman et comme vous pouvez le voir il souffre un peu avec tout ce tas de colliers, je pense devoir m'en racheter un autre bientôt (malheureusement ce modèle là n'est plus sur le site).

Et pour finir, un joli coeur pour mes boucles d'oreilles (plus dispo mais très similaire ICI).

Voilà pour mes présentoirs à bijoux et maintenant la petite sélection que je vous ai fait ↓↓

LA 

ICI

Trop cute, juste ICI

c'est par !























Pour les colliers, LA

Cadeau de Noel de ma soeur, ICI
















xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.