« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 16 février 2015

☆ Bilan Glossy Box Janvier ☆

Après avoir testé l'ensemble de ses produits du mois de Janvier dont je vous parlais déjà ici, ma coloc' a.k.a Jenny (ça sera plus simple), m'a fait un petit topo de ce qu'elle en pensait.
Si ça vous intéresse, c'est juste en dessous ↓↓

Gommage corps : l'odeur de ce gommage fait voyager, les grains sont fins donc il n'agresse pas du tout la peau mais est pourtant très efficace car il laisse la peau toute douce!

Mascara : le fameux mascara dont tout le monde parle! Elle en a été plutôt ravie, d'ailleurs elle l'utilise toujours. Il ne fait pas du tout de paquets, il allonge bien les cils et en un seul passage donne du volume, que demander de plus?

Baume à lèvres : elle a appréciée la texture, il n'a pas du tout d'odeur et hydrate très bien.

Masque visage : c'est un moment de détente car il est très frais, il n'a aucune odeur, il est adapté lorsque l'on recherche un nouvel éclat pour la peau et non une véritable hydratation.

Huile pour les cheveux : pas d'odeur particulière, l'échantillon étant vraiment petit elle n'a pu le tester qu'une seule fois et m'a dit qu'une une fois on ne pouvait pas se rendre compte de l'efficacité ou non de ce produit.

Bilan plutôt positif mais elle est encore plus contente de sa Box de Février et je la comprend !


Avez-vous testé ces produits, qu'en pensez-vous?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.