« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 18 février 2015

☆ Birchbox Février ☆

Décidemment, en ce moment je vous envahie avec les articles concernant les box.
Je viens de recevoir ma Birchbox de Février donc si ça vous intéresse de connaître son contenu c'est par ici ↓↓


Thème de la St Valentin bien évidemment, je trouve la boîte très jolie même si j'avoue avoir une préférence pour la rose.


Un peu déçue par contre qu'il n'y ai pas de petites pochettes comme d'habitude car un des produits est arrivé un peu en mauvais état.


On commence tout de suite avec le premier produit reçu qui est un crayon eye liner noir. Déjà, j'adore le packaging et c'est un produit dont j'aurais toujours besoin maintenant à voir si je vais en aimer l'utilisation.


Deuxième produit de la box qui est un masque hydratant de la marque Absolution. Une marque que je ne connais pas du tout donc à tester !


Ensuite, j'ai encore reçu un lait pour le corps. Très honnêtement, pour moi l'hydratation du corps est primordiale mais je commence un peu à me lasser d'en recevoir aussi souvent dans ma box. Ceci dit, l'odeur est à tomber donc c'est une évidence que je l'utiliserais.




Vraiment déçue pour ce produit car il est arrivé cassé, j'ai arrangé ça comme je pouvais et les teintes ne me plaisent pas vraiment donc à voir en test ce que j'en pense.





Pour finir, un spray thermo protecteur, je l'ai déjà utilisé une fois et j'adore l'odeur ! RDV dans un mois pour vous parler de ses bienfaits ou non.

Et vous, qu'avez vous reçu ce mois-ci?

xx - Chacha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.