« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 15 février 2015

☆ Glossy Box Février ☆

Évidemment, toutes les box du mois étaient en rapport avec le thème de la St Valentin.
On le voit de suite avec la boîte super jolie de la Glossy Box sans oublier le gros «LOVE» inscrit dessus.
Personnellement, je n'ai jamais vraiment été intéressée par cette fête, en couple ou le célibataire, pour moi ça reste du marketing, et l'originalité ne doit pas se faire sur un seul jour mais au quotidien.
Petite parenthèse fermée, je vous présente, la Glossy Box de ce mois-ci par ici ↓↓





Un joli vernis Sephora, couleur framboise avec des sous tons prunes. Ma coloc' m'a demandé de lui appliquer aujourd'hui même pour pouvoir vous parler de l'application et de la tenue. J'aime beaucoup le pinceau il a l'air différent de ceux que j'ai déjà pu tester chez Sephora et que je n'avais pas du tout apprécier.

Une base de teint Make up For Ever, Glossy Box en a fait vraiment la publicité je trouve que c'est quand même un petit échantillon, prévu seulement pour une seule utilisation à voir si on peut se rendre compte de son efficacité.

Un spray L'Oréal pour un brushing plus facile. Je ne connaissais pas du tout, je vous dirais ce qu'en a pensé, après plusieurs utilisations, ma coloc' chérie :).

Un joli baume à lèvres avec un packaging super mignon et teinté en plus ! Vous connaissez mon amour pour les baumes à lèvres, j'ai été limite jalouse !

Une eau micellaire de la marque Dr Brant. Je ne connais pas du tout cette marque donc plutôt surprise de découvrir une marque peu connue dans la Glossy Box, une bonne surprise étant donné que ma coloc' adore également l'eau micellaire comme moi.

Résultat, elle adore tout ce qu'elle a reçu, je vous dirais ce qu'elle en pense très bientôt donc restez connecté !

Pour les abonnées de la Glossy Box, avez-vous aimé ce que vous avez reçu?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.