« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 5 février 2015

☆ OOTD (+ Code Promo JENNYFER) ☆

Une petite tenue du jour (ça faisait longtemps).
J'ai effectué une commande il y a peu sur le site de JENNYFER, évidemment des articles de la nouvelle collection mais n'hésitez pas à continuer de regarder les soldes parce que sur ce site il y a vraiment des bonnes affaires !
Si vous souhaitez en savoir plus, c'est par ici ↓↓




ICI

Quand j'ai vu ces petites merveilles, je n'ai pas pu résister très longtemps. Je vous jure que pendant quelques jours j'ai tenu mais après il me les fallait ^^. Ces slip-on sont en effet python avec une bonne plate forme et on est super à l'aise dedans. Elles sont à 25,99€.

ICI
Une photo zoomée de mon nouveau gilet d'amour. J'ai craqué dessus pour sa forme et sa couleur. Il est très chaud, je l'ai passé en machine et il n'a pas bougé donc bonne qualité. Il est à 19,99€.



Côté bijoux : mon joli sautoir Bubblebead, reçu à Noël dont je vous parlais ici.


PS : CODE PROMO JENNYFER sur la nouvelle collection, profitez de -20% avec le code NEWCO151

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Merci pour le bon plan, les slip on sont définitivement canons !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.