« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 11 mars 2015

☆ Bijoux Only-trend ☆

Coucou les filles !
Me re-voilà, pas complètement rétablie mais ça va déjà un peu mieux et je peux enfin reprendre mes articles, ça m'avait manqué!
Pour mon retour, je tenais à vous parler d'un e-shop de bijoux que j'ai découvert grâce à Instagram : Only-Trend.
Si vous souhaitez en savoir plus, suivez moi c'est par ici ↓↓



Pour ma première commande, je cherchais ce genre de boucle d'oreilles depuis un moment! J'ai donc été ravi de les découvrir en flânant sur leur site.
L'envoi a été rapide et soigné je vous recommande donc ce site à fond (désolé pour vos CB, une fois sur ce site on finit toujours par remplir son panier!^^). Avec en prime, encore une fois un petit mot de remerciement (vous savez à quel point j'aime cette attention) et les boucles d'oreilles était dans un petit pochon (cf. photos) qui sentait tellement bon!




Je vous ai fait une petite sélection des produits qui me font de l'œil en ce moment, j'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, ici.

COLLIER ANOKI -

B.O SUN -
BRACELETS PAPINA -
BAGUE JANAK -
Les deux premières sélections (collier, B.O), portent pour moi les couleurs du printemps, de l'été j'adore.
En ce qui concerne les bracelets et la bague je trouve que c'est un style bohème-chic qui me correspond bien également.


Et vous, connaissiez-vous ce site? La nouvelle co' vous plaît elle?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.