« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 30 mars 2015

☆ Eau micellaire Garnier ☆

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle eau micellaire que je teste depuis presque deux mois maintenant.
Si vous voulez connaître mon avis, c'est juste en dessous ↓↓

Vous avez dû en entendre parler, en tout cas pour ma part, je ne cesse de voir de la publicité pour cette eau micellaire.







Je l'avais acheté à Carrefour, 6,35€ pour 400ml je trouve ça correct. De plus, il ne faut pas beaucoup de produit pour bien démaquiller le visage donc c'est assez économique.
J'ai voulu tester sur les yeux et là c'était la catastrophe, je vous conseille d'utiliser ce produit uniquement sur le visage.

En clair, je l'aime beaucoup mais c'est loin d'être un coup de coeur. Il manque cette sensation de propreté à la fin du démaquillage que je retrouvais par exemple chez celle de L'Oréal.


Et vous, avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Rivalise t-elle avec la créaline H2O ?
    J'en suis addict (à la créaline) depuis des années et aucun problème pour les yeux :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, loin de là même. Elle est bien mais pas extraordinaire...

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.