« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 29 mars 2015

☆ Glossy Box Mars ☆

Hello les filles,
En ce dimanche pluvieux (en tout cas dans la région parisienne), je vous présente la Glossy Box de Mars.
Si ça vous intéresse, c'est par là ↓↓


Traitement pour les ongles en vernis. Apparemment, à base d'ail, qui posséderait des vertus incroyables en cosmétiques. Il est à appliquer seul ou en tant que base avant le vernis. J'ai hâte de voir ce qu'il donne!






Un fard à paupières couleur prune, il a l'air très sympa, à voir à l'application et la tenue surtout.





Deux échantillons de ce produit magique dont on entend parler depuis des mois de la marque Egyptian Magic. J'en ai entendu beaucoup de bien, je vous en reparle très vite!





Une lotion tonique qui régule l'excès de sébum, à utiliser matin et/ou soir pour apaiser la peau.





Un crayon jumbo pour les lèvres, autant vous dire que je suis complètement fan de la teinte. J'aime de plus en plus l'idée des jumbo pour les lèvres, en général, ils sont bien opaques, crémeux et tiennent longtemps, on verra pour celui-ci!




  Et pour finir, un gel/douche shampoing bio naturel qui nettoie et protège les cheveux et la peau. L'odeur n'est pas top, comme souvent j'ai l'impression dans les produits bio. Ils sont en effet sûrement plus naturels mais je ne suis pas fan, à voir ce qu'il donne.





Encore une fois, une Glossy Box au top tant au niveau de l'intérêt des produits qu'au niveau rapport qualité/prix ! 

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.