« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 18 mars 2015

☆ Haul Jennyfer ☆

Salut les filles, 
Mon Dieu, ENCORE un haul. 
Cette fois-ci c'est sur le site de Jennyfer que j'ai commandé. Il y avait les bons plans sur leur site et je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller y faire un tour.
Si vous voulez voir ce que j'ai trouvé, c'est par ici ↓↓

Je commence tout de suite avec mon premier petit craquage, cela faisait un moment que je cherchais une petite pochette noir et j'ai trouvé mon bonheur sur le site de Jennyfer à un prix dérisoire, seulement 7€.

ICI




J'adore son côté matelassé et le détail de la chaîne dorée sur la bandoulière. A l'origine, cette pochette était à 15,99€ donc je pense avoir fait une petite affaire.

ICI

Pour mon deuxième craquage, évidemment ces petites ballerines faisaient parties de la nouvelle collection. Je cherche des ballerines plumetis depuis l'année dernière donc je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer l'occasion et que dans quelques temps il n'y aurait plus ma taille.
D'autant plus, qu'elles étaient à 15,99€ donc pour des ballerines je trouve ça totalement correct.


Et vous, déjà commencé les achats pour le printemps?

xx - Chacha

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.