« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 27 mai 2015

☆ Birchbox Mai ☆

Salut les filles,
Cette semaine je vous envahis avec mes box je sais! LOL. Cette fois-ci, je vous présente ma Birchbox de ce mois-ci, venez vite ↓↓

Huile démaquillante - AKANE (bio) : j'aime bien le principe des huiles démaquillantes donc on va voir pour celle-ci!
 
Soin cheveux - CHI : je cherche toujours à hydrater mes pointes car elles sont très séches même si elles le sont beaucoup moins depuis que je ne fais plus de mèches et ravie de pouvoir tester la marque CHI dont j'ai toujours entendu du bien.
 
Poudre - Lipsi Cosmetics : même si la quantité est infime je suis quand même contente d'avoir reçu de la poudre (première fois dans ma box!) et en plus une poudre «translucide», un procédé qui m'intriguait.
 
Savon noir - Théophile Berthon : moi j'aime bien les gels douches qui sentent bon, celui-ci n'a pas d'odeur donc à voir à l'utilisation mais un peu décue.
 
Crème visage - Oolution : alors la c'était un peu l'icompréhension sur la réception de ce produit parce qu'il est destiné aux peaux normales à mixtes alors que j'ai la peau sèche mais je vais quand même la tester seulement le matin avant d'appliquer mon fond de teint.


Plutôt contente de ce que j'ai reçu mis à part le savon et la crème visage à voir! Et vous?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.