« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 18 mai 2015

☆ Minute Test : couleur perfect mousse ☆

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien pu profiter de votre we, pour ma part, c'était mariage et la tenue que j'avais choisi arrive bientôt!
Pour l'heure, j'ai voulu tester la couleur perfect mousse de chez Schwarzkopf dont j'entendais beaucoup de bien car plus pratique etc...
Vous voulez connaître mon avis? Par ici ↓↓




Pour commencer, je sais que bon nombre de coiffeuses déconseillent les couleurs dîtes de supermarché mais étant donné que je prend soin de mes cheveux ça ne change strictement rien pour moi et pourtant mes cheveux ne sont pas les plus magnifiques du monde car avec les mèches je les avais beaucoup abimé. BREF 3615 raconte ta life! ^^ 

Une notice d'utilisation avec la paire de gants collée dessus (comme souvent).

Un flacon pompe, je dois reconnaître que ce format c'est l'idéal. Il y avait aussi un autre petit flacon de colorant que j'ai oublié de vous prendre en photo. Vous devez verser l'intégralité de ce produit pour le mélanger à celui déjà présent dans le flacon pompe.
Il est bien stipulé de ne pas secouer le flacon mais plutôt l'agiter 2 à 3 fois de bas en haut sauf que le produit ne se mélange pas du tout donc j'étais vraiment obligé de secouer le flacon pour obtenir une mousse homogène.


Sans oublier, le masque à appliquer par la suite, sachant que j'ai les cheveux courts (même s'ils poussent, doucement mais surement), j'ai pu l'utiliser plusieurs fois.

Voici ce que ça donne en image :




Très honnêtement, je m'attendais à une couleur un peu plus foncée, en fait, je voulais me débarasser des reflets roux, cuivrés et je trouve que cette couleur a également des reflets cuivrés donc la teinte "Brun givré" ce n'est pas pour moi mais j'attend encore un peu avant de les foncer encore plus.
Le flacon pompe est définitivement pratique mais la texture mousse, elle, je ne trouve pas, vieille école moi? Non du tout :). Par contre, je trouve que pour le format et la quantité proposée le rapport qualité/prix est pas mal car je l'ai trouvé à Intermarché pour 8,91€.
Dans l'ensemble, vous l'aurez compris, je suis assez mitigée et ne me dirigerait plus, je pense, vers ce genre de produits.


Avez-vous déja testé?

xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Très jolie cette couleur :)
    & j'adore vraiment ta coupe :) ça te va très très bien

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.