« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 21 juin 2015

☆ Bilan Birchbox Mai ☆

 Coucou les jolies! 

En ce dimanche, je viens vous dresser le bilan de ma Birchbox de mai. Bilan assez négatif pour une fois, je vous laisse le soin de découvrir mon avis ↓↓







Crème visage - Oolution : je l'ai appliquée seulement deux ou trois fois et c'était parti pour des plaques de sécheresse j'ai donc de suite arrêtée de l'utiliser. L'odeur ne me plaisait pas non plus mais j'ai voulu la tester pour sa fonction anti-âge et c'est vrai que j'ai pu remarquer une légère amélioration au niveau des yeux donc je pense qu'elle conviendrait à une personne qui a la peau mixte à grasse mais étant donné que j'ai la peau sèche je suis très déçue d'avoir reçu ce produit.

Savon noir - Théophile Berthon : pas trop emballé par ce produit, il n'avait pas d'odeur, ne m'hydratait pas la peau donc je n'ai pas aimé l'utiliser.

Poudre - Lipsi Cosmetics : cette poudre m'intriguait malgré le petit échantillon reçu. Malheureusement, elle donne un teint glowy voir limite brillant que je n'aime pas du tout car moi je préfère avoir un fini poudré mais très naturel.

Soin cheveux - CHI : seul avis positif de la box pour ce mois ci, j'ai adoré utilisé cette huile sur cheveux mouillés après les avoir essorés. L'odeur est top, l'hydratation des pointes est au RDV en somme très bon produit.

Huile démaquillante - AKANE (bio) : alors là, je crois que c'est la plus grosse déception de cette birchbox. Elle ne démaquille pas bien du tout mais graisse la peau. Contrairement aux autres que j'ai pu tester, elle ne donne pas cette impression de fraîcheur sur la peau qu'on adore à la fin de journée mais au contraire une sensation chauffante pas agréable du tout.



Bilan plutôt négatif donc du coup! 


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.