« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 14 juin 2015

☆ Birchbox Juin ☆

Coucou les Girls! 

Je viens vours présenter la Birchbox du mois de juin!
Heureuse? Déçue? Venez vite voir! ↓↓





Pour celles qui se poseraient la question, j'ai pu choisir la couleur de ma pochette et j'ai choisit le jaune car je trouve que c'est une couleur qui  représente bien l'été et c'est quand même la couleur tendance de cette saison , on aime ou on aime pas! 

On commence de suite avec le premier produit qui est un peu redondant chez Birchbox : la crème hydratante pour le corps, à force d'en tester je vais limite pouvoir écrire une thèse! Ni ravie ni déçue, elle me servira forcément par contre attention à celles qui n'aiment pas les odeurs de yaourt ! 

Ensuite, c'est ENCORE une huile pour les cheveux mais je suis quand même contente de pouvoir en tester une nouvelle surtout que l'odeur est à tomber!

A première vue ce produit ressemblerait plutôt à un vernis mais non c'est un enlumineur! Comme je vous le disais dans un autre article ce n'est pas vraiment un produit que j'utilise souvent mais le fait qu'il soit comme un vernis m'intrigue un peu donc je le testerais! 

J'ai été assez content lorsque j'ai vu ce produit dans ma box car j'adore l'eau micellaire et j'aime en tester de nouvelles! RDV dans un mois! :)

Pour finir, un produit qui sert toujours une crème pour les mains à l'odeur très appréciable, je vous en reparle très vite!


Et vous qu'avez vous reçu ou quel produit vous tente ?

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Sympa cette box :) Nouveau sur mon blog: comment lisser ses cheveux et manger des tagada (tsouin tsouin) :) Merci :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle était vraiment sympa cette box! Par contre c'est vrai que ça doit être pénible de toujours retrouver le même type de produits : crème corps, crème mains etc... ! Je suis bien pour que tu nous écrive une thèse haha :p
    En tout cas l'enlumineur a l'air top, ça m'intrigue pas mal aussi cette forme, même si en général je n'en utilise pas non plus!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.