« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 16 juin 2015

☆ Mini Haul Sephora ☆

Hello les filles!
Je reviens aujourd'hui pour un petit haul beauté, cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir chez Sephora donc là j'ai craqué :)
Ça vous intéresse ? C'est par ici ↓↓


Rouge velouté sans transfert - SEPHORA : j'ai découvert ce produit grâce à la jolie bloggeuse (ici) et j'ai complètement craqué sur la teinte (06 - pink soufflé). En ce qui concerne le sans transfert, je ne suis pas du tout convaincu, j'aime l'embout mousse, le fini est mat mais sans baume à lèvres autant vous dire que c'est de la torture pour les lèvres! Ceci dit j'aime tellement la teinte que je le porterais très souvent! 

 
Mascara They're real - BENEFIT : c'est un mascara dont j'entends tellement de bien depuis longtemps, j'avais vraiment envie de le tester mais j'ai préféré acheter le format miniature pour voir si je l'aimais ou non car 25€ pour un mascara qu'on apprécie moyennement c'est embêtant quand même! 
Je suis assez ravie du rendu, il apporte plus de longueur que de volume mais fait un très joli regard, je me contenterais de la version miniature par contre car j'ai déjà vu mieux mais très pratique pour les vacances! 
 
Nettoyant PINCEAUX - SEPHORA : j'utilise ce produit depuis quelques années maintenant et je vous avouerais que pour le moment je ne vois pas l'intérêt d'en changer. Clairement, attendre que mes pinceaux sèchent avant de les ranger ça m'énerve alors qu'avec ce nettoyant c'est très rapide! 
Il n'est pas très cher, je vaporise des morceaux de sopalin avant de venir «frotter» mes pinceaux dessus, ils sont nickels et je peux les ranger sans attendre! 



xx - Chacha

3 commentaires:

  1. Il faut que j'arrête de passer par là ! Je suis en train de me dire que ça fait un moment que je n'ai pas fait de shopping chez Sephora !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne pour le petit clin d'oeil à mon blog! Ce n'est pas tout a fait de ceux-la que je parlais mais des "vrais" rouges à lèvres longue tenue (pas d'embout gloss), qui je pense doivent être plus confortables! Ceux là je ne les ai jamais testé mais ce sera les prochains car j'en entends trop parlé en ce moment, et en fan de mat que je suis, il m'en faut un! D'ailleurs la couleur que tu as pris a l'air trop jolie, j'irai la voir ^^!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué aussi pour le rouge velouté sans transfert de Séphora! Moi, même sans baume il ne m'assèche pas les lèvre, et il est vraiment sans transfert! Je peux faire des bisous à l'Amoureux sans qu'il est l'air d'un clown! =D

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.