« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 26 juillet 2015

☆ GlossyBox Juillet ☆

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, dimanche, je vous présente la GlossyBox de juillet ! ! ! 
Pour en savoir plus, venez avec moi ↓↓



Savon pour les mains - La Société Parisienne de savon : un produit toujours utile qui sent très bon la lavande !

Rouge à lèvres - BELLAPIERRE COSMETICS : un sublime rouge ! Packaging très chic à voir maintenant la tenue et le confort !

Base mascara - Manna Kadar Cosmetics : j'ai hâte de connaître le résultat car j'ai toujours aimé le principe de la base pour avoir plus de volume !

Kit 3 produits : un fluide hydro matifiant, une crème exfoliante et un sérum, des marques que je ne connais pas vraiment hâte de voir ce qu'en pense J*








Et vous, qu'avez-vous reçu ?


xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle , comment vas tu ?

    Je viens te prévenir que je t'ai nominée au TAG "personne n'est parfait". Il s'agit d'un TAG que j'ai "inventé" (bien grand mot) , car beaucoup me demandaient sur HelloCoton comment je faisais pour avoir toujours de belles photos ... Elles ne me croyaient pas quand je disais que j'avais de nombreux ratés avant d'arriver à la bonne.

    Il s'agit donc d'un TAG de 5 questions montrant tes ratés photographiques ^^ : http://www.tequilabeauty.com/2015/07/tag-personne-nest-parfait.html

    J'espère que tu le fera :)

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas abonnées à cette box, mais c'est vrai qu'en parcourant les blogs ça donne envie :) Je suis abonnée à My Little Box, et je te recommande :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.