« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 26 juillet 2015

☆ GlossyBox Juillet ☆

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, dimanche, je vous présente la GlossyBox de juillet ! ! ! 
Pour en savoir plus, venez avec moi ↓↓



Savon pour les mains - La Société Parisienne de savon : un produit toujours utile qui sent très bon la lavande !

Rouge à lèvres - BELLAPIERRE COSMETICS : un sublime rouge ! Packaging très chic à voir maintenant la tenue et le confort !

Base mascara - Manna Kadar Cosmetics : j'ai hâte de connaître le résultat car j'ai toujours aimé le principe de la base pour avoir plus de volume !

Kit 3 produits : un fluide hydro matifiant, une crème exfoliante et un sérum, des marques que je ne connais pas vraiment hâte de voir ce qu'en pense J*








Et vous, qu'avez-vous reçu ?


xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas abonnées à cette box, mais c'est vrai qu'en parcourant les blogs ça donne envie :) Je suis abonnée à My Little Box, et je te recommande :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.