« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 15 juillet 2015

☆ Test : Démaquillant LABELL (Intermarché) ☆

Hello tout le monde !

J'étais obligé de vous parler de la petite merveille que j'ai découvert. Un nouveau démaquillant bi-phasé de la marque Labell, la marque d'Intermarché en fait.
Vous voulez en savoir plus ? C'est juste en dessous ↓↓



Je l'ai testé sur plusieurs jours avant de vous en parler pour être sur mais il est parfait même pour les yeux les plus sensibles, tels que les miens.
Le maquillage même waterproof s'en va en un clin d'oeil ! 
Son prix est plus que doux puisque je l'ai trouvé à seulement 1,98€ pour 150ml autant vous dire que j'ai ENCORE trouvé un indispensable !


Petit conseil, même si peut-être vous le faites déjà, laissez le coton imbibé de démaquillant quelques secondes sur vos yeux vant d'enlever le maquillage, il s'en va beaucoup plus facilement et agresse moins les yeux, la peau et les cils :) 


xx- Chacha 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.