« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 17 août 2015

☆ Birchbox Août ☆

sAlut les filles ! 

Une petite semaine d'absence que je suis sur vous n'avez pas remarqué ^^ et me revoilà pour vous présenter la Birchbox d'août.

Voulez-vous savoir ce qu'elle contient en détails ? Alors c'est par ici !


Je ne suis pas aussi heureuse et enthousiaste que le mois dernier, vous allez me dire que je change d'avis tout le temps mais le côté produits naturels de chez Birchbox finit par me lasser un peu et je trouve qu'on reçoit plus de produits de maquillage par exemple chez GlossyBox donc je me tâte... Encore...






Bronzer - The Balm Cosmetics : un produit que je n'utilise jamais mais que je vais tester pour vous en parler.

Gommage visage-Huygens : aucune surprise pour ce produit, je le connais déjà et je l'adore d'ailleurs ! Je l'avais reçu dans une de mes Birchbox et l'avait même commandé par la suite (ici).

Crème visage - Delarom : très contente de pouvoir tester une nouvelle crème hydratante qui je pense sera parfaite pour cette période car pas trop grasse mais promet une très bonne hydratation alors testons là !

Gel hydratant - Sabon : je ne pense pas vraiment l'utiliser à cause de mes problèmes de peau car je sais qu'il ne sera pas assez hydratant pour ma peau. Il fera donc l'objet peut-être d'un futur concours ou je le donnerais.

Shampoing - Herbalosophy : il est vrai que j'aime prendre soin de mes cheveux mais jusqu'à maintenant aucun des shampoings découvert grâce à Birchbox ne m'a convaincu, on verra pour celui-ci !



Aimez-vous le contenu de la Birchbox ?


xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Perso, je la trouve un peu faiblarde !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air pas mal du tout, tu me diras des nouvelles du "bronzer" :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.