« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 2 août 2015

☆ Mon vanity pour un week-end ou une semaine ☆

Salut les filles,

Je sais cet article arrive un peu tard vu qu'on est déjà en août mais je le trouvais utile et sympa à faire.
Je vais vous présenter ce que j'emmène comme produits de beauté en week-end ou pour un petit séjour d'une semaine ! :) 
C'est par ici ↓↓



En général, je met tout en vrac, de toute façon ça ne sert à rien de bien le ranger, à peine arrivé c'est déjà le bordel ^^. Je vous laisse découvrir les photos :) 













Jamais sans mon eau thermale de chez Avène
Ma tangle teezer que je ne lâche plus depuis que je l'ai, elle abîme beaucoup les cheveux que les brosses ordinaires
Nettoyant visage Nivéa
Un savon surgras dont je vous parle ici
Un shampoing, un classique quoi, je pense bientôt me rediriger vers la marque L'Oréal
Un spray pour cheveux de chez L'oréal pour boucler les cheveux ainsi qu'un sérum de chez L'Oréal indispensable pour moi lorsque l'on va au soleil
Toujours un parfum : J'adore de Dior
Lingettes démaquillantes Demak Up (ici)
Les basiques : brosse à dent, dentifrice, cotons tiges
Le soin démêlant que j'ai dans ma Birchbox (ici)
Crème hydratante Nocibé
Déodorant à bille Nivéa


Et vous que prendriez-vous ? 
 (je rappelle que c'est ma liste donc ça ne peut pas forcément convenir à tout le monde)


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.