« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 3 août 2015

☆ Rouge à lèvres MILANI ☆

Hey Guys ! 

Cela faisait un moment que j'entendais parler des RAL Milani, même des produits en général puis en voyant le swatch sur internet j'ai ENFIN craqué pour un des RAL acheté sur Amazon il ne revient qu'à à peine 10€.


Au préalable, appliquer impérativement un baume à lèvres ! En effet, il est crémeux mais beaucoup facile d'utilisation lorsque l'on utilise un baume à lèvres.

Vous n'aurez qu'une retouche (après manger) à faire tellement la pigmentation est incroyable ! Il a un fini légèrement satiné, parfait autant pour l'été que pour l'hiver ! ! ! 




Avez-vous déjà testé les produits MILANI ?


xx - Chacha

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout la marque, c'est donc une découverte pour moi. Ce rouge à lèvre est sublime <3 ça donne envie de découvrir la marque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. En Milani, j'ai uniquement le blush luminiso et j'en suis vraiment fan, j'aime énormément. Le rouge à lèvres a l'air pas mal également...

    RépondreSupprimer
  3. Je dois essayer moi aussi !
    bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Il est super beau ! Je vais l'acheter c'est sûr
    Bisous,
    Wumi

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.