« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 5 août 2015

☆ TAG : Make up, en savoir plus sur moi... ☆

Hello les filles,

Je reviens pour vous proposer un TAG que j'ai découvert sur internet qui concerne la beauté mais que vous déjà toutes connaître mais je le trouvais sympa à faire pour que vous en sachiez un peu plus :)

Par ici ↓↓


1. Je me maquille depuis : j'ai commencé à mettre du gloss vers 14,15 ans mais vraiment me maquiller fond de teint etc à ma sortie du lycée vers 19 ans parce que je trouve simplement que se maquiller trop jeune ne sert à rien.

2. Je connais mon type de peau : sèche, déshydratée. Cela fait un moment que je connais mon type de peau grâce à une esthéticienne qui m'avait très bien conseillé lors d'un soin du visage.

3. La partie du visage que je maquille le plus : les lèvres, j'adore le rouge à lèvres, bien sur je trouve qu'il ne faut pas en mettre trop trop jeune au risque de paraître vulgaire mais sinon c'est ce qui fait toute la différence pour moi ! 

4. Fréquence shampoing : je me les lave tous les deux jours, j'ai les pointes très sèches c'est pourquoi j'adore les huiles, les sérums pour les cheveux mais le cuir chevelu assez gras donc passage oblige parfois j'utilise mon shampoing sec pour espace un peu les shampoings car je sais que trop se les laver n'est pas bon non plus.

5. Le temps que je garde mon vernis : en général une semaine, les vernis Kiko sont mes préférés, ils ont une bonne tenue et grâce à mon sèche vite dont je vous parlais ici la tenue est de facile une semaine :).

6. Sur moi je n'ai jamais utilisé : je crois qu'il n'y pas vraiment de produits que je n'ai jamais utilisé ou en tout cas à l'instant présent ça ne me vient pas mais par contre il y a pas mal de produits que je n'utilise pas forcément style bronzer, enlumineur etc... J'aime les maquillages simples.

7. J'ai appris à me maquiller : en regardant des vidéos youtube même si je ne suivais pas forcément le tuto cela me donnait des idées et c'était parti pour l'entraînement, le maquillage ou plutôt bien se maquiller s'apprend avec le temps et en s'entraînant.

8. Budget maquillage : honnêtement, je n'en ai pas vraiment, j'adore ça mais je n'en achète pas tous les mois juste quand je vois quelque chose qui me fait plaisir.

9. Mon prochain achat beauté : je me laisserais bien tenté par un des rouge à lèvres de la Youtubeuse Elsa ! 

10. Un produit dont je ne pourrais pas me passer : mon mascara, c'est indispensable pour moi, ça ouvre le regard je ne pourrais pas sortir maquiller sans mascara, faute de goût à mon sens.



J'espère que ce TAG vous aura plus ! :) 


xx - Chacha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.