« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 17 septembre 2015

☆ Bilan Birchbox Août ☆

Hello tout le monde,

Comme chaque mois, nous nous retrouvons pour le bilan des produits reçues dans ma Birchbox d'août. Plusieurs fois, je vous ai parlé de mon envie de changer de box mais je n'ai toujours pas sauter le pas ^^. Si ça vous intéresse, restez par ici ! :)


Shampoing - Herbalosophy : comme prévu quand je vous ai présenté la box, c'est loin d'être un coup de coeur, ça reste à la rigueur pratique pour un we. En effet, la douceur est au rendez-vous mais comme souvent avec les produits qui apportent beaucoup d'hydratation ne sont adaptés à mon type de cheveux mixtes.

Crème visage - Delarom : pour ce produit par contre, GROS GROS COUP DE COEUR, mis à part la crème hydratante de chez Nocibé, je n'en avais jamais trouvé une qui me convenait autant, je me demande même si ce ne sera pas le prochain produit de beauté que j'achèterais sur le shop tellement j'ai aimé l'utiliser.  
Gommage visage-Huygens : comme expliqué dans l'article pour présenter la birchbox, c'est un produit que je connaissais déjà car je l'avais déjà reçu, mon avis reste inchangé : il est GENIALISSIME !
 
Gel hydratant - Sabon : malgré mes petits problèmes de peau à ce moment là, j'ai quand même voulu le tester. Il est agréable d'application, malheureusement pas assez hydratant pour moi mais je pense qu'il peut convenir à énormément de personnes et l'odeur est à tomber ! 

Bronzer - The Balm Cosmetics : pour finir, un produit que je n'utilise jamais mais que j'ai voulu tester quand même. Il s'adapte facilement aux carnations claires comme la mienne, très facile à travailler (sachant que je ne suis pas du tout une experte). De toute façon, The Balm a déjà sa réputation surtout en ce qui concerne les bronzers et ce ne sont que des avis positifs donc je ne peux que vous le conseiller suite à mon test à moi, également.



Je n'étais pas très emballé au départ mais il y a eu vraiment pire, la j'ai quand même été assez contente de ce que j'avais reçu ! 


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.