« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 23 septembre 2015

☆ Haul Néejolie ☆

Hello les filles, 

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais je fais au mieux ! 
Ce billet concernera un nouveau haul Néejolie, ce n'est pas la première fois que je vous en parle et loin d'être la dernière je pense car j'aime vraiment beaucoup ce site.
Si ça vous intéresse de connaître mes petites trouvailles, restez avec moi ! :)


Pour cette fois, j'ai effectué une commande de 5 articles pour la maudique somme de 17,26€.


J'avais déjà commandé une éponge à fond de teint mais en forme de beauty blender et je l'avais trouvé un peu dure, pour celle-ci je suis réellement conquise, je vous la conseille vraiment !


Pour la suite de la commande, des bijoux, evidemment, vous me connaissez !
Pour cette fois-ci, je suis restée sur l'idée de nouvelles boucles d'oreilles et j'ai donc commandé ces trois paires qui sont justes trop mignones !!

 



Pour finir, j'ai craqué sur cette jolie paire de lunettes très originale ! Honnêtement, je n'en avais pas vraiment besoin mais j'adore les lunettes de soleil, j'en possède une petite collection maintenant mais aucune de marque et cela me va très bien.



Pour info, les prix varient souvent sur le site donc n'hésitez pas à aller faire un tour régulièrement et n'oubliez pas les frais de port sont gratuits pour n'importe quel montant de commande de quoi se faire des petits plaisirs de temps en temps.


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.