« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 13 septembre 2015

☆ Ma (petite) collection de rouge à lèvres ☆

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de ma collection de rouge à lèvres, alors je n'en ai pas 50 à vous présenter non plus, je ne suis pas une youtubeuse etc ^^ mais j'avais envie de vous montrer les teintes, le fini vers lesquels je me dirige donc si ça vous intéresse, restez avec moi ! :)


Comme je vous le disais, je n'en ai pas 500 non plus, loin de là même, sur mon présentoir il en manque un de chez Kiko qui ne passe pas et un que je viens de recevoir dans ma Birchbox que vous ne verrez pas dans l'article mais plus tard quand je vous présenterais la box.

Pour info, j'avais trouvé ce présentoir sur Amazon pour environ 8€.






Deux petits achats que j'avais fait lors de mon premier voyage à Londres. Ils ont un embout gloss et un fini satiné, un joli corail et un très beau fushia, je ne pouvais pas ne pas craquer ! 



 Un autre embout mousse mais cette fois-ci avec un fini totalement mat (n'hésitez pas à appliquer du baume à lèvres au préalable si vos lèvres sont sèches).



 Depuis que je l'ai reçu dans ma Birchbox, je l'aime d'amour, fini mat couleur prune comme j'adore ! 



Couleur beaucoup plus estivale, fini satiné, le seul rouge à lèvres de chez Bourjois que je possède !


Le rouge parfait tout simplement ! Fini matte, je précise.



Honte à moi j'ai complètement oublié de vous faire le swatch de celui-ci qui fait partie de la gamme de RAL de la célèbre youtubeuse Djulicious ! Fini matte, teinte plateau (bordeaux foncé) juste magnifique, légèrement asséchant par contre.




Sur les lèvres, il tire encore plus sur le violet. Je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps de ce petit bijoux, fini matte, ne pas oublier le petit baume à lèvres juste avant l'application.




Ma mini collection de RAL MAC qui j'espère s'agrandira, que des finis mattes, un marroné,un nude et le célèbre REBEL parfait pour l'automne et l'hiver.






Deux RAL qui viennent de la même gamme chez Kiko, là ce sera plus un fini satiné, ce sont des petites tueries pour seulement 3,90 € !




Encore un joli bordeaux dont le fini cette foisest plutôt satiné, je l'avais reçu en cadeau de la part d'Yves Rocher.




Mes premiers rouges à lèvres, une gamme de chez Yves Rocher, fini satiné, j'adore les teintes et malgré leur petite taille je les utilise encore.



Un rose barbie tout droit sorti de chez YSL que j'aime beaucoup, c'est encore une fois un fini satiné.



Et pour finir le seul produit que j'utilise et que j'aime de la marque BYS maquillage. Un très beau fushia au fini matte mais qui assèche énormément les lèvres alors on oublie pas de bien d'hydrater les lèvres avant sinon aie aie aie mais bon pour 4€ bon rapport qualité prix.


Et voilà, on a fini, n'hésitez pas à me partager en commentaires les RAL préférés de votre collection histoire que j'agrandisse la mienne ^^ 


xx - Chacha

2 commentaires:

  1. J'adore les rouges à lèvres, surtout les rouges/rosés mais c'est vrai que je n'ose pas mettre des couleurs plus "osés"... Ton article me donne beaucoup envie de tester et d'essayer !!!
    Bisous,
    Marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.