« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 28 octobre 2015

☆ Birchbox Octobre ☆

Coucou les filles,

Et oui on parle encore Birchbox pour cet article. Cette fois-ci, je vous présente les produits que j'ai reçu pour le mois d'octobre !



En ce qui concerne le design de la box je l'ai trouvé super joli


Premier produit, une mousse de douche, qui est forcément une légère déception puisque comme je vous l'ai dit plusieurs fois, je ne peux pas utiliser ce genre de produit mais je trouvais bien à le donner pour faire une heureuse. Le parfum et la texture ont l'air sympa en tout cas.


Je possède déjà une Tangle Teezer mais nous n'avons jamais assez de ces merveilles. Elle est censée démêler en douceur, lissée et apportée de la brillance à la chevelure. Je ne suis pas persuadée des deux derniers arguments qu'ils avancent donc à voir mais je suis super contente !


Une base de teint, de la marque Erborian pour la suite. J'aime bien recevoir ce genre de produit et cette marque on en entend énormément parler notamment pour sa CC crème donc j'ai hâte de voir ce que va donner cette base de maquillage qui en plus apporterait de l'hydratation, donc à voir ! :) 


Une marque que je connais très bien car le gommage pour le visage est une petite tuerie, Huygens, cette fois-ci j'ai reçu un shampoing censé donné du volume. L'odeur bois de rose est assez agréable et il est composé de 99% d'ingrédients naturels. 



Puis pour finir, un mascara de la marque So Susan, que je ne connais absolument pas d'ailleurs. J'aime la brosse, il va falloir maintenant voir s'il remplit les critères indispensables pour moi. 


Mis à part la mousse de douche que je ne peux vraiment pas utiliser, cette box me satisfait encore une fois en esperant déniché de petits coup de coeur ! 


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.