« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 3 novembre 2015

☆ Minute test : crème hydratante Biotherm ☆

Hello, Hello !

Grâce à la gentille vendeuse de Nocibé, j'ai découvert une crème hydratante au top !
En effet, j'ai eu deux échantillons de la crème «aqua source» de Biotherm, si ça vous intéresse de savoir ce que j'en pense cliquez pour en voir plus ! :)


Comme je vous le disais un peu plus haut, j'ai eu deux échantillons, parfait pour essayer la nuit et la journée ! 

Franchement, cette crème a été une réelle découverte pour moi, le prix n'est pas vraiment dans la tranche de prix que je vous propose d'habitude néanmoins cela peut donner des idées de cadeaux ! 

Je conseille ce produit à toutes les personnes qui ont la peau déshydratée comme la mienne, elle apporte confort, apaisement et surtout bien entendu l'hydratation dont la peau a besoin sans en faire trop ! 


Vous connaissez ?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.