« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 16 novembre 2015

☆ Moment Déco.. ☆

Hello tout le monde !

Depuis le temps que je vous en parle... Déménagement, déco etc... Ce sera un article un peu différent aujourd'hui puisque je vais vous présenter un petit coin déco de chez moi alors si ça vous intéresse restez par ici ! :)


(Branches de Lierre trouvées sur Amazon)
A savoir, le déménagement n'était pas prévu du coup j'ai du trouvé des belles choses à moindre coût.

On commence, en vous montrant mon petit coin salon que j'affectionne particulièrement.



Je vis dans un F1 donc au départ je ne savais pas si j'allais faire un coin salon ou tout simplement me servir de mon BZ; en découvrant ce petit mais super canapé chez IKEA pour seulement 79€ je n'ai pas pu résisté.


On pourrait croire que le confort d'assise est moyen mais vraiment pas et pour le montage, ce sont des structures métalliques et une housse dont rien de plus facile ! :)

Je l'ai agrémenté de coussins pour le côté confort mais aussi pour le côté cosy. En ce qui concerne les blancs, ils viennent de chez Truffaut et pour les deux autres ce sont des housses qu'on m'a donné avec le plaid qui va avec! D'ailleurs en parlant de plaid, l'autre vient de chez Action, un de mes magasins préférés !



On passe maintenant à la table qui fait partie des premiers prix chez IKEA mais qui est d'une qualité géniale et en plus qui se monte en un rien de temps ! Elle existe également en noir.

Étant donné qu'elle est assez grande je ne me voyais pas la laisser sans déco, j'ai donc garder un vase de mon ancien appartement pour y glisser au fond comme des éclats de verre trouvés chez Babou et une branche de rose trouvé chez Action pour rien du tout.





Avec ça, j'ai trouvé ce joli plateau argenté chez Alinea que j'ai également rempli avec de faux éclats de verre puis j'y ai incorporé une bougie et une petite déco hiboux trouvées chez Action également.
Puis pour finir, un petit cadeau de ma maman qui vient également de chez Action, personnellement j'y ai mi des bougies mais libre court à votre imagination !





Il me fallait bien de la place pour asseoir mes convives, j'ai trouvé ces deux jolis poufs qui font également coffre de rangement chez GIFI pour 20€ l'un et puis pour avoir encore plus de places assises j'ai acheté ces petits tabourets trop mignons et très confortables contrairement à ce qu'on pourrait croire pour 13,95€ l'un à Action.


Voilà j'espère que ce genre d'articles vous plaira, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires.

PS : je devais poster cet article ce week-end mais aucune envie de le faire vu les circonstances.


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.