« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 23 octobre 2015

☆ Bilan Birchbox Septembre ☆

HELLO LES GIRLS,

Après vous avoir présenté ma Birchbox du mois de septembre, il est l'heure du bilan !
Vous voulez savoir si on a les mêmes avis? Vous renseigner sur un produit?
Alors restez avec moi ! :)




Gel douche - Wish : non testé. Comme je vous disais lors de la présentation du produit, je ne l'ai pas testé car depuis quelques mois j'ai la peau beaucoup trop sensible et je dois utiliser du savon ceci dit je l'ai donné à une copine qui est fan ! 


Gel homéopathique - Dr Sager's Skincare : ce petit gel a pris place dans mon armoire à pharmacie, je l'ai utilisé en cas de démangeaisons et de brûlures (et oui quand on est pas douée ^^) et en effet, il soulage sans attendre


Stick 2-en-1 - Laqa & Co : ce dernier quand à lui a rejoint ma petite collection de RAL (dispo ici), comme prévu je ne m'en servirais pas de blush. Il assèche légèrement les lèvres, je vous conseille de l'utiliser en duo avec un baume à lèvres. La tenue est assez correcte pour un stick mais pas extraordinaire non plus.


Vernis - Ciaté : un de mes gros coup de coeur de cette box, je suis vraiment fan de la teinte, je l'ai porté 1 semaine et il n'a pas bougé, je conseille donc, les yeux fermés, les vernis de cette gamme ! 


Spray cheveux - Parlor by Jeff Chastain : comme on dit le meilleur pour la fin ! Je ne m'étale pas trop juste que c'est mon plus gros coup de coeur de cette Birchbox car je l'ai déjà acheté en full size (article dispo ici).



Rapport qualité/prix vraiment bien, je recommence à être convaincu par Birchbox ! 


xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Les vernis Ciaté, une tuerie!!! J'en ai une vingtaine, reçus à mon anniversaire, et ils sont parfaits!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.